Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nails By Boubi
Archives
23 juillet 2013

Kiko, Sugar Mat Sea Blue

Salut les Filles !!

Aujourd'hui, un post pour parler des vernis texturés, et plus particulièrement des Sugar Mat de Kiko !
Pour la petite histoire (c'est mon blog, j'ai le droit de raconter ma vie !), c'est grâce à Kiko que j'ai découvert cette nouvelle vague de vernis en relief ! Je ne connaissais pas du tout, étant encore une NPA novice, et avide de savoir. Ma curiosité me chatouillant, et les petits prix de Kiko aidant (pas facile d'être pauvre !), je me suis dit "il faut que j'essaie !". Arrivée dans le magasin de la marque italienne, il m'a été trèèèèèès difficile de n'en choisir qu'un (et oui, toujours ce même problème de compte en banque, qui met notre passion à rude épreuve !). J'ai opté pour le Burgundy
(celui-là :
N_KM0040100164500)
Et là, coup de foudre !! Une révélation ! Comment n'avais-je pas pu découvrir ça plus tôt ?? J'ai tout simplement adoré !!! La texture, les paillettes, la couleur... Un combo gagnant ! J'ai beaucoup aimé le principe du relief,  je trouve ça original, et ça rend super bien. Et puis je suis une grandefan des vernis à paillettes (vous vous en rendrez vite compte), alors il partait déjà avec un gros avantage ! Et posé, les paillettes ont été à la hauteur de mes espérances.
Du coup, je me suis fiat offrir toute la collection des Sugar Mat à paillettes (et oui, c'est toujours sympa de fêter son anniversaire !), merci à ma frangine !

Pour commencer, le bleu de la collection, le Sea Blue. Un bleu saphir, teinté de milliers de petites paillettes argentés, qui revoient la lumière de façon subtile, et éclatante. Une très belle teinte, d'autant plus illuminée par la réflection de la lumière par les paillettes (en cas d'exposition à celle-ci).
Autre gros plus : la tenue ! J'ai été épatée par la tenue ! 3 à 4 jours sans s'écailler d'un poil ! Une très très bonne surprise. Bon, par contre, cet avantage va de paire avec un gros inconvénient : très très galère à enlever. On y passe un temps pas possible, et on dépiote plus d'un disque de coton ! Malgré tout, ça ne me fera pas arrêter d'en porter, je les aime trop !!

 P1090025

P1090026

P1090028

P1090027

Qu'en pensez-vous ?

A très vite les nailistas ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Nails By Boubi
Publicité
Nails By Boubi
Publicité