Coucou les filles !

Me revoilà avec un petit Nail Art, simple, mais classe ! Je voulais tester depuis un moment les French, que je n'avais jamais porté (sauf à mon mariage, mais ça n'était pas moi qui l'avait faite, et c'était sur du gel, alors ça compte pas !!) Récemment, j'ai passé une petite commande sur la Nail Art Boutique (que je recommande vivement d''ailleurs ! Des produits de qualité, originaux, et une livraison ultra rapide ! Bref, le top !!). Je me suis lancée, et j'ai commandé des Guide French.
Vous allez me dire, qu'est-ce que ça ? Et bien, pour celles qui ne le savent pas, les Guide French, c'est ça :

P1090016
Comme son nom l'indique, c'est fait pour guider la réalisation de la french (hey, avouez, heureusement que je suis là pour expliquer !). Ce sont de petites bandelettes adhésives, qui se posent sur le bout de l'ongle. Ca permet de donner une belle forme à votre french ! Il en existe aussi des carrés, des triangulaires... Au choix, selon vos envies !

On m'avait dit "j'ai déjà essayé, et franchement, c'est de la m**de !". Alors je m'attendais au pire... Et puis finalement, c'est pas si mal que ça ! Bon, il faut prendre le coup de main hein, j'ai quand même dû en refaire 3 intégralement, mais sur 10 doigts, c'est pas tant que ça ! Par contre, un petit conseil : mieux vaut les enlever tout de suite après avoir posé le vernis ! Délicatement bien-sur, n'arrachez pas ça comme des bourrines, comme une bande de cire ! Non, il faut y aller doucement, pour ne pas faire baver le vernis, mais il faut y aller quand même ! Un coup de top coat, un p'tit strass, et ça donne ça ;

P1090222

P1090224

P1090227
Alors, vous en pensez quoi ? Pas si mal non ?? Je suis plutôt fière de moi ^^ Et oui, je l'ai faite en rouge ! Beaucoup plus joli selon moi !

A très vite les Nailistas ;)