Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nails By Boubi
Archives
29 juillet 2013

Liquid Crystal, China Glaze

Coucou les filles !

Des paillettes, des paillettes, et encore des paillettes !! Moi qui était il y a encore quelques années un vrai garçon manqué (baggy, baskets, zéro maquillage...), me voilà aujourd'hui une fanatique des paillettes !

Je vous retrouve donc aujourd'hui pour un Swatch tout en paillettes : le Liquid Crystal, de China Glaze ! Je l'ai commandé sur un coup de tête, après des photos vues sur internet. Bleu + pailletes = parfait pour moi ! Et une fois posé, il s'est révéle encore mieux que ce à quoi je m'attendais !

Déjà, petite surprise, c'est un texturé ! Je ne le savais pas en le commandant, ce détail m'avait échappé ! J'aime beaucoup ce type de vernis (et heureusement finalement !!) donc ça ne s'est pas avéré etre un problème ^^

Entrons maintenant dans le vif du sujet : un joli bleu pastel en fond, parfait pour l'été, assorti à notre beau ciel parisien (enfin, de temps en temps...).  Une couleur légère, douce, et portable au quotidien (gros avantage !). Ensuite, de multiples toutes petites paillettes argentées, qui brillent de mille feux à la lumière du soleil, et accentuent la clarté du bleu. Et pour finir, de plus grosses paillettes, mais cette fois multicolores : du violet, de l'argent, du vert, du rouge... Autant de couleurs qui relèvent et pimentent la teinte claire générale du vernis. Ambiance boite de night sur le bout des doigts !

Petit bémol (il en fallait bien un !), j'ai été un peu déçue de la tenue ! Dès le lendemain, il s'écaillait sur certains doigts... C'est dommage, mais ça n'altère pas la beauté du vernis pour moi ;)

La preuve en image :

P1090228

P1090231

P1090235

P1090237

A très vite les nailistas ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Je viens de créer un blog beauté, mode et j’aimerais bien avoir ton avis.<br /> <br /> Peux tu me rendre visite: http://coralieworld.canalblog.com/ et me laisser ton avis en commentaire ?<br /> <br /> Merci
Nails By Boubi
Publicité
Nails By Boubi
Publicité