Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nails By Boubi
Archives
13 août 2013

Kiko, Sugar Mat Golden Mandarine

Coucou les filles !

Comment se passe vos vacances ? Bande de chanceuses, je ne suis pas encore partie moi... J- 19 !! En attendant, je m'ennuie royalement au boulot...

Me revoilà avec un nouveau texturé de la collection Sugar Mat de Kiko : le Golden Mandarine ! Je ne savais pas vraiment s'il allait me plaire, peu coutumière de ce genre de couleur. Je crois même que c'était la première fois que mes doigts portaient du orange ! Et puis finalement, ça ne leur va pas si mal ! J'ai eu un gros coup de coeur pour ce vernis : une teinte claire, mais lumineuse, parfaite pour l'été, et de belles paillettes dorées et orangées, un combo gagnant ! Discret, mais en même temps remarquable, et facile à porter dans la vie de tous les jours. Bref, j'ai adoré ! Et il m'a permis de découvrir le orange, que je reporterais avec plaisir !

P1090286

P1090289

P1090293

P1090297

Excusez mon pauvre pouce, qui a subit une période de mutation difficile :( Aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre, et M. Pouce va beaucoup mieux ^^

Rien à voir, mais depuis un mois, il fait beau, et il y en a qui sont bien contents :

P1090316
A très vite les Nailistas ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Nails By Boubi
Publicité
Nails By Boubi
Publicité