Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nails By Boubi
Archives
14 août 2013

Des p'tit pois

Coucou les filles !

Comment allez-vous en cette veille de jour férié ? Quelle question, quelle que soit la NPA qu'on est, on est toujours heureux de ne pas aller bosser (sauf pour celles qui sont déjà en vacances... grrrrrr). Je ne suis plus qu'à 3h d'un petit week end de 4 jours, et autant vous dire que j'ai hâte d'y être !! Je vais d'ailleurs pouvoir en profiter pour refaire ma manucure, mon malheureux Zoya commence à s'écailler (oh my god, quelle honte ! Ne me lapidez pas s'il vous plait), et ça me chiffonne un peu.

Il y a de ça quelques mois, je me suis procuré l'instrument de base de toute NPA qui se respecte : le dotting tool ! A vrai dire, j'en ai même acheté 5. Me voilà maintenant parée à faire toutes les tailles de pois possibles et imaginables ! Et je le reconnais, j'ai un faible pour ces petits ronds qui habillent nos nudes.
Seul petit bémol, je manque encore cruellement d'entrainement... Et mes ronds ne le sont finalement pas tant que ça :( Enfin certains si, mais pas tous. Du coup, je me sens un peu gênée pour les déformés, qui risquent de se faire rejeter par les autres. En l'honneur de ceux-là, je ne perds pas espoir ! C'est à force d'essais que j'y arriverais !!

Voilà donc mon dernier essai en date :

P1090322

En fond, Got the blues for red d'OPI

P1090328

Pour les pois, le blanc Konad, DS Radiance d'OPI, et le noir de Kiko

P1090337

P1090339

P1090343

Je ne suis pas mécontente du résultat final, et je recommencerait les pois !

A très vite les Nailistas ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Nails By Boubi
Publicité
Nails By Boubi
Publicité